Platine vinyle stanton 90 usb neuve

Platine vinyle stanton 90 usb neuve bonjour je vend une platine vinyl de marque stanton modele 90 usb en parfait etat elle est neuve je m en suis pas servie cause je viend d achetez un chaine complete.
la platine a jamais quiter la maison, pas de soiree, pas de mix ou dj,je l avais achetez juste pour ecouter mes 33t et je voulais les mettre via l usb incorpore dans la platine sur mon pc (mais jamais eu le temps de le faire).
petit prix pour une platine de qualiter neuve (servie 15 fois au plus) le moins chere en neuf en ce moment est a 249e je la laisse a 150e et elle est neuve.
dispo sur disneyland ou paris livraison gratuite

vinyl, 33t, 45t, platine vinyle, usb, technics, numark


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Platine vinyle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger