Platine vinyle Philips vintage made in Germany

Platine vinyle Philips vintage made in Germany A vendre platine vinyle Hi-fi haut de gamme Philips.

Elle est en parfait état esthétique.

Je précise que je la vends en l'état, je ne suis hélas pas sur de son fonctionnement.. Je l'ai vu fonctionner il y a bien longtemps, mais depuis elle a été stockée et non utilisée pendant des années.

N'ayant aucun moyen de la tester (pas de disques ni d'ampli DIN) je la vends donc en l'état sans garantie de fonctionnement !

Qualité de fabrication de haut vol. Du grand Philips. De l'époque de l'âge d'or de la marque en Hifi !

Branchement en fiches DIN (5 broches). On peut facilement transformer le signal en RCA avec un adaptateur DIN-RCA que l'on trouve pour moins de 5€ en magasin d'électronique.

• Selection disques 16, 33, 45, 78 tours.

• Démarrage et arrêt du vinyle automatique ou manuel (bouton de selection)

• Sélection du diamètre du disque (30, 25 ou 17cm)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Envoi possible et extrêmement soigné pour 15€ en colissimo.

Ou remise en main propre sur Bordeaux ou La Rochelle (je fais la route dans la semaine et peux la transporter).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Platine vinyle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger