2 Platines pour disques vinyles "NUMARK TT 500"

2 Platines pour disques vinyles Je vends 2 platines vinyl "NUMARK TT 500" d' occasion. Elles n'ont pas beaucoup servi et sont donc en parfait état de fonctionnement. Ce sont des machines idéales pour mixer toutes sortes de musiques . Très bon rapport qualité/prix. Avec les mêmes caractéristiques moteur que la TTX1, la TT500 est le compromis idéal pour les Djs en recherche de platine ultra-motorisée
et performante sans applications numériques.
- Entraînement direct ultra puissant (couple moteur 5Kgf/cm).
- Vendues avec deux bras, 1 en forme de S et 1 droit interchangeable,
- pitch +/-10-20-50% (pitch remplaçable),
- 33.45 & 78 tours,
- Sortie phono,
- 2 boutons Start/stop,
- Lumière de plateau incluse,
- Départ & arrêt du plateau réglable avec reverse,
- Toutes les connectiques placées sous la platine, détachables,
- Coque galvanisée noir métal,
- Eclairage de plateau démontable,
- Bras en aluminium avec contrôle de la hauteur et anti-skating,
- vendues sans cellule, sans porte-cellule.
Je les vends dans leur emballage d'origine , avec câbles , modes d' emploi , instructions de sécurité , etc...

Contactez-moi par téléphone ou mail pour plus d' informations. je peux envoyer d' autres photos sur demande.
prix = 600 euros les 2.
Je vends également les accessoires complémentaires : feutrines , 2 packages de cellules "ortofon dm pro" , 2 porte-cellules , etc... (les accessoires ne sont pas compris dans le prix de vente des 2 platines).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Platine vinyle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger